Notre groupe et votre sécurité
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Notre Groupe s’est adapté aux besoins des TPE, des Petites Entreprises, des Travailleurs Indépendant et des freelances spécialisés en vente de services intellectuels.
Nos principales activités sont :
- Le Factoring à maturité à partir de notre Entreprise de PARIS ou de LONDRES
- Le Recrutement de personnel professionnel de qualité dans nos Cabinet de LONDRES et de BARCELONE
- Le Conseil en Management et en Marketing à partir de notre Cabinet de BRUXELLES
- Le Conseil en Placement Patrimonial à partir de nos équipes de GENEVE
Vous devez sélectionner « avant leur édition » les factures dont vous souhaitez nous confier l'encaissement par subrogation.
Ces factures ne seront pas encaissées par votre Entreprise et doivent donc être numérotées différemment de celles qui sont comptabilisées.
Votre Garantie Financière
Le Client (VOUS) devra conserver les documents qui lui ont permis de rédiger cette facture adressée à son Client (bon de commande, devis etc) dans le cas où cette facture ne serait pas entièrement payée, le recouvrement sera effectué par le service contentieux du Factor et l’assureur de la garantie financière, souscrit par le Factor, effectuera le paiement total de la facture.
Précautions contractuelles à respecter, pour utiliser FACTOR_PREMIUM, dans les meilleures conditions de sécurité et de confidentialité.
Vous devez être le « seul » à effectuer ces transferts de factures et ne pas en parler à vos amis ou collaborateurs.
Vous devez nous adresser la copie de la facture pour laquelle nous devons effectuer la gestion
Cette copie de facture sera accompagnée de la commande de votre client ou du devis effectué et accepté.
Notre garantie financière de paiement
Si une facture n’est pas payée à la date prévue, vous devez relancer votre Client (par écrit) et nous demander de faire intervenir notre assureur pour obtenir le paiement.
Notre avis d'opération, à l'encaissement de la facture de votre client, qui précisera le numéro de la facture et le montant encaissé et le solde à vous reverser.
Cet AVIS D’OPERATION vous sera envoyé par e-mail à VOUS le Chef de l’Entreprise, accompagné d’une « DEMANDE DE PAIEMENT » que vous devrez remplir et nous retourner.
A réception de cette demande, nous effectuerons les paiements, sur le ou les comptes bancaires désignés.
